2005 : Sous-directeur de l’Ariam Île-de-France, Association Régionale d’Information et d’Actions Musicales. L’Ariam est un organisme associé à la politique culturelle de la Région Île-de-France en partenariat avec l’Etat.
2002-2005 : Directeur des affaires culturelles et de la communication de la ville de Marcoussis.
Dirige le service municipal de la culture : Ecole des arts, bibliothèque, salle de spectacles, cinéma. Responsable de la programmation des spectacles et des actions culturelles de la ville.
Dirige le service de la communication : Journal de la ville, publications des services municipaux.
1995-2002 : Directeur de l¹école des arts de la ville de Marcoussis.
A la demande des élus, réalise la transformation de l¹école de musique en école des arts en créant l¹enseignement de la danse, du théâtre et des arts plastiques. En 2002, 48 professeurs enseignent à 1200 élèves (essentiellement de la ville).
Anime l¹équipe pédagogique en impulsant une pédagogie capable de réaliser le projet politique de la municipalité :permettre aux enfants et aux adolescents de grandir différemment grâce à une pratique artistique. Démocratiser l¹accès aux techniques et aux cultures artistiques.
1987-1995 : Directeur de l¹école municipale de musique de la ville de Marcoussis. Transforme l’école traditionnelle et classique de musique du village en créant des nouvelles disciplines, en impulsant une rénovation pédagogique articulée sur un enseignement respectant les rythmes d¹acquisition de l¹enfant et la proposition d¹esthétiques et de pratiques musicales variées et différenciées. Au bout de ces 8 années, l¹école de musique passe de 98 élèves à 435.
1982-1987 : Intermittent du spectacle.
Se produit comme pianiste dans des groupes de jazz, d¹improvisations et de musiques du monde. Accompagne des spectacles de danse, de théâtre. Compose pour des orchestres amateurs.
1973-1981 : Maître- auxiliaire, élève professeur, professeur de musique et de chant choral en collège.